Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

jeudi 15 mars 2018

"Princesse"...


J'aurai eu un sac de boxe sous la main,
Je crois qu'il aurait rendu son dernier souffle...

Tu t'égosilles pour trois fois rien
Et on fait chier l'introverti?
Comme un chien abattu
Tu t'époumones, tu hues
...
Suffoque dans ton superflu!
Fanfaronne dans ta "superchérie"!
...
Tu clames la fatigue de ton corps meurtri
Il n'y a pas que toi ici!
Tu t'époumones, tu enfles
Mais atterri bon sang!
Reste pas figée dedans
Dans rien, dans un dédain,
Un dédale qui rime avec que dalle!
Par ton intransigeance
Tu fais perdre patience
En pleine croissance
De ton impertinence
Le mal a prit
Sans se faire la malle, le malappris !

L'aisance dans mes gants face au sac
Mettra les points sur les "i"... "Princesse"!


© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog