Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 8 juillet 2018

Madame Higelin

Une chipie ardente
L'échange qui se tente
Pas de langue dans sa poche
Elle sait dire la vérité
Elle n'est pas du tout gauche
Aimant la sincérité

Ne la traite pas de buse
Des noms d'oiseaux fusent
Surgissent de sa besace...
Ta connerie? Cela la lasse!

Le cœur sur la main
Et la tête sur les épaules
Elle ne te fera pas de baratin
Et t'appréciera... Si tu as du bol!

Un café altruiste
Pour le peu que: elle insiste!
Rien ne vaut cet instant
Et ralentir le temps.

L'agréable aisance de cette personne
fait qu'en sa présence, tu résonnes!

© Olivia


Aucun commentaire:

Archives du blog