Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 8 juillet 2018

rencontre intriguante

Simple et perplexe
Etre accent circonflexe
Au moindre geste, tu te décomplexes
Tu ne pointes jamais l'index

Amateur confirmé
Du poing attentionné
Chouilla désorienté
Mais amicalement chevronné

Prétention inexistante
Paroles incandescentes
Prévenant et discret
Comme un goût du secret

Aura de la malice
Planqués sont les indices
Sous des traits prudents
L'homme n'est point insolent.



© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog