Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mercredi 3 octobre 2018

Message personnel

Tout vient à point à qui sait attendre
Ne désespère pas
"C'est chiant !"
La provocation ne s'amadoue pas comme ça
Elle est fourbe et garce si tu ne lis pas la notice
Et si tu forces le trait
Tu n'en feras pas d'elle une complice
Pour bousculer tes idéaux
Fais une remise à niveau
Chemine la partition en ton nom
Un rythme musical sans contrefaçons
Même si elle se froisse, se ridiculise
Ne va pas plus vite que la musique
Car
Quoique l'on te dise
Quand tu t'y attends le moins
Apparaissent des illuminations
Des bises exquises
Qui redorent le blason
Ne passe pas la cinquième
Sans ta permission
" Le cœur fait bande à part"
...
Et bien fais lui la leçon!
Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne
C'est là nos plus beaux egos
Virons de bord ces démagos
Dont les propos ne cirent que leur règne
Et nous rendent petit à petit polissons...

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog