Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

jeudi 29 novembre 2018

Recommandation

Alors que tu pourrais te satisfaire
Tu ne vis qu'à travers la misère
Une pseudo hémisphère
Où tu te crois éphémère
Etre fumigène
Arrête les hallucinogènes
Tu n'es pas un énergumène
Tu as un bel ADN
Toi le somnolent
Ne joue pas les absents
Le couteau entre les dents
Oublie le blablas des gens
Tu as du potentiel
Tu fais la part belle
Etre sensuel
Rejette les duels!

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog