Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 20 janvier 2019

Dissonance

Si je suis sur la bande d'arrêt d'urgence des émotions,
C'est pour éviter d'être malmené
Tel un pion désenchanté.
Pas besoin de ravitaillement à outrance
Ce ne serait que pur négligence...
Je ne veux pas que les dommages collatéraux
Se publient trop vite,
Comme une ardente ardeur
Qui deviendrait illicite...
ça sert à quoi de placarder les faux semblants
Sur le devant de la scène?
Autrui se rassasie à profusion:
Et toi tu cries toujours famine?!
C'en devient obscène, une obsession
Quasi malsaine
Qui donne à autrui une juste raison
De se préoccuper de ce qui ne l'appartient pas!
Tu tournes en rond, tu fais les cent pas,
Pour faire plaisir aux autres mais pas pour toi...

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog