Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

lundi 21 janvier 2019

Fraîcheur

La vie me joue de l'effroi
Mon petit chat: j'ai froid!
Petite boule de chaleur,
La mort meurtrie mon cœur.
Ce n'est pas encore l'échéance,
Juste un bis repetita,
Bientôt sonnera le glas,
Heureusement tu es là...
Petit chat j'ai froid!
Et même si tu me réchauffes,
Rien ne sera sain et sauf,
Car le couperet tombera...
Tes échanges chaleureux
Sont vains et éphémères,
Sur cette étrange atmosphère,
Qui sonne la venue du pieu!
J'ai froid joli chat,
Je suis en émoi
De notre duo, et autres.
Une malpolie malhabile,
Qui n'aime pas les mauvais tours,
Encore moins les beaux discours,
Surtout quand ce n'est pas facile
De faire face à la réalité,
Bientôt viendra la page tournée...
Petit chat j'ai froid,
Ne me délaisse pas!

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog