Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 30 juin 2019

Au revoir

Je t'ai rêvé
C'est loin d'être une prémonition
Au bord de la confusion
J'ai cru te trouver
Te donner la main
Celle qui me montre le chemin
Une prémisse
Qui s'esquisse...
Je t'ai rêvé
Sans être coordonnée
A la réalité
Une influence parfumée
Qui berce le souvenir
D'une sensation exquise
Dont j'aimerai être soumise...
Je t'ai rêvé
Au travers de dialogues oculaires
De mystérieuses atmosphères
Pouvant être soignées
On croira alors à une rigolade
La vie ne sera plus fade
Car elle s'illuminera jusqu'au soir
Depuis ce jour où je t'ai rêvé...

Mais cela ne sera jamais prémonitoire!

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog