Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 17 septembre 2019

Sous influence musicale

Je suis peut-être une rêveuse
Avec mon micro d'argent
En croquant des diamants
Sous une aura rockeuse

Je suis peut-être silencieuse
Dans ce paradis blanc
Une boxeuse amoureuse
Qui aime qu'on l'emmène au vent

Je suis peut-être piano
Qui sème le vent en récoltant le tempo
Quand je veux, je ne mâche pas mes mots
Tout en voulant, juste, aller plus haut

Qu'on ne me pose aucune trêve
Comment ça "Dans tes rêves"?
Je gère la bombe humaine
Dans les rues de ma peine
Loin de la mauvaise réputation
Sans contrefaçon

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog