Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mercredi 18 septembre 2019

Yukulélé Doré

Parfois rien ne va
T'as envie de commettre un meurtre
Ras le bol d'être neutre
Mais non, attends là ...
Allez viens avec moi, car:

Quand ça ne va pas
Je fais ma kéké
Avec mon ukulélé
Comme Julien Doré

Souvent tout fout le camp
Marre de faire semblant
Retour à la guillotine
Mais non, faut la jouer fine...
Allez viens avec moi, car:

Quand ça ne va pas
Je fais ma kéké
Avec mon ukulélé
Comme Julien Doré

Toujours on s'agace
Quitte à devenir des rapaces
Ton honneur est salace
Je t'en prie évite les messes basses...
Allez viens avec moi, car:

Quand ça ne va pas
Je fais ma kéké
Avec mon ukulélé
Comme Julien Doré

Jamais être une ordure
Même si la vie est dure
Y en a qui aime ce rôle
Si t'as le blues, cherche une épaule...
Allez viens avec moi, car:

Quand ça ne va pas
Je fais ma kéké
Avec mon ukulélé
Comme Julien Doré


© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog