Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 10 décembre 2019

AÏe!

Pique
Piquée
Pic et pic et colegram
Au vif, piquée
Sur toi repose le mélodrame
Pique
Piqûre
De rappel est la morsure
Non censurée
Qui pique dans ta droiture
Pique
Pic et pic et colegram
Est cette infâme posture
De ce drôle de d(r)ames
Noyée dans la piquette
Pique, pique
Et repique
Ces taties Danielle's
Qui s'enflamment
Réclament un "What else"?
Qui me dépasse...
Affreuses diablesses!
Du piqué au vif
Piquantes, piquant au pif...
Pic et pic et colegram
Am, stram et gram
Se joignent à moi ¨
Pour te planter la lame
De façon déloyale
Peu importe l'âge
Dans ta gueule prend notre blâme
Direction directe dans la cage!

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog