Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mercredi 19 février 2020

Comme si de rien n'était

Alors que tu es juste imaginé
Tu es là devant moi
Comme si la réalité
Me jouait un coup d'éclat

Tu échanges normalement
Je n'en suis même pas à balbutier
Quelques mots résonants
Que je préfère mettre de côté

Ton monde demeure figé
Tu ne te soucies de rien
Tu n'as pas l'air étonné
De mes yeux remplis de chagrin

Néanmoins tu te préoccupes
Tu es loin d'être dupe
"En ton silence je ne peux lire
Mais tu ne veux pas me dire..."

L'environnement ne change pas
Il s'améliore au meilleur des cas
Le temps le laisse comme tu le souhaitais
Comme si de rien n'était...

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog