Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mercredi 19 février 2020

Y a le soleil qui vous attend

Les pleurs dans le vent
S'égouttent sur votre demeure
Je réfléchis encore aux fleurs
Qui viendront égayer dans le temps

Je viens conter les soupirs
D'une absence encore latente
Cette esquisse trop permanente
Dont je tais la volonté d'agir

En discussion avec l'évolution
Je bataille avec mon tempérament
Les souvenirs restent légions
Mais, y a ce soleil qui vous attend...

Et puis ces étoiles magistrales
Quand elles brillent trop, dois-je y voir un signe lacrymal?

La volupté de cet autre monde
Communication onirique
Que régulièrement je sonde
De façon énigmatique

Le lien n'est pas à défaire
Il faut juste qu'il se détende
Certes il n'est plus de chair
Mais j'ai lieu de le défendre

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog