Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 5 juillet 2020

Tu le mérites

Nous nous sommes revues
Lors d'une nuit soudaine
Tu me souriais, ingénue
Alors que tu ne fus plus mienne

Tu ne me vouais nulle haine
A travers cette douceur chat-leureux
Je voyais bien que mon vœu pieux
Ne se changerait en source pérenne

De ce monde inconnu
Je comprends que c'est le trépas
Je t'espère une autre vie
De nouveau en tant que chat

Je souhaite que ma peine
S'associe à ton indulgence
Une nouvelle vie sereine
T'attends en toute insouciance...


© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog