Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

lundi 6 juillet 2020

bonjour Mr Morricone

Bonjour Mr Morricone
Je m'appelle Olivia
Nous ne nous connaissions pas
Si ce n'est grâce à mon papa

Vos musiques résonnent
Elles demeurent éternelles
Surtout de par ces westerns
Dont mon père était aphone

Je me connectais à lui
Via vos notes magistrales
Me délectant de ces films
Ponctués de vos résonnances verbales

Aujourd'hui vous n'êtes plus
ça tombe bien lui aussi
Peut-être qu'un compromis
Serait le bienvenu

Par le biais de l'au-delà
D'où réside nulle frontière
Naît une belle manière
De conter vos émois

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog