Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 27 septembre 2020

En voiture Simone

Oh oui, klaxonne moi dessus
Libère ta frustration
Soumets moi ton ego pré pubère
Surtout si ça bouchonne
J'aime quand ton ardeur passe au vert
Ton humanité qui dysfonctionne
Que tu te crois seul sur terre..
Vrombis moi ta puissance
Electrise ton indifférence
Motorise moi sur la tronche
Ces aléas qui te font défaut
Et dont tu te fous à un vitesse folle
Oui, insiste en appelant
Mes yeux par tes phares
Injure mes compétences
Laisse moi sur la bande d'arrêt d'urgence
Que je me remette de ton insousciance!

 

 © Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog