Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

jeudi 4 février 2021

Bazar inconscient

 



Je vois...
Des chats, des âmes à poils, familiers pour me rassurer...
Oh! le mien: ne m'abandonne pas!
Des reproches a volo, comme si je n'étais rien, un dépotoir, un zéro.
Puis, je roule, une nana à des problèmes. Je m'arrête: son remerciement se résume à une batte de base ball.
Fuite "Fast and furious"!
Chute sur verdure, merde!
Mais tomber fut chanceux: la sortie est à portée de pieds.
Pour travailler, être à moitié dénudée sous le regard d'un homme chamboulé: voilà que je suis intimidée! Démasquée...
Comme ces autres, comme si de rien n'était, de façon innée...
Qu'ils paraissent loin ces visages pleins!
Tout cela mérite un bouquet de fleurs fait maison.
Soudain, Bruno Mars décède sans raison...
Ma voiture, pour la peine, n'a plus que trois roues, elle boîte et m'expulse des serpillères sur le parking.
Je prends une ambulance alors que je n'ai pas besoin d'assistance.
Papa, que viens-tu faire dans ce bazar?
Et maman a l'air d'être planquée là, dans le noir ...
Une explosion d'encre bleue me vient d'entre les mains et ....

OH!OK!

Je me réveille...

 

 © Olivia

 

Aucun commentaire:

Archives du blog