Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

jeudi 4 février 2021

Indi"cat"ion


Hey chat, où vas-tu?
Hey chat...
HAAAA...
Oh mais c'est quoi ce cerf
Qu'Est-ce qu'il est beau!
Chat, tu es tout penaud...
Les lapins ont les nerfs
Oui des lapins!
Drôles de larcins,
Sacrés pépères!
Même qu'il y en a un
Qui vocifère
Qu'Est-ce donc que ces rencontres?
Des bases balbutiantes
Chat, tu m'expliques le message
La définition de ces présages
...

Comment ça tu veux des croquettes?

 

 © Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog