Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

vendredi 11 novembre 2016

Comment te dire?

Je sais pas quoi penser
Je sais pas quoi te dire
Je ne fais que mendier
Sans ne savoir mentir

Je divague: ah l'âme...
Ne saurait-elle guère
Jouer d'une meilleure gamme
Sur ce chemin prospère?

La réalité s'égare
Faut que j'allume mes phares
Ces soucis éphémères...
Quelle drôle d'atmosphère!

Je ne perds pas espoir
J'ose espérer c'est rare
Le cœur dans la tourmente
chavire ma vision, diantre!

Un jour, qui sait, peut-être
Nous pourrions bien naître
Comme deux essences communes
Clôturant mon moi, "une".

© Olivia Ruello

Aucun commentaire:

Archives du blog